Découvrez la nouvelle Volvo C40 Recharge full électrique.

Début de production prévu à l’automne 2021 sur le site des usines de Gand BE.

Configurez le votre et passez déjà précommande pour bénéficier de 3 ans d’entretien offert pièces d’usure comprises.

4.9 sec

de 0 à 100km/h

420 km

d'autonomie

40 min

rechargée à 80%

Google

infodivertissement

Si le C40 Recharge offre tous les avantages d’un SUV, il affiche un design plus bas et plus racé. Avec sa structure CMA, il est le premier SUV Volvo à afficher une ligne résolument sportive. A l’arrière, le C40 Recharge affiche un design saisissant parfaitement en phase avec la ligne de toit plus basse. Quant à l’avant, le design introduit le nouveau visage des modèles électriques Volvo et inclut des phares dotés d’une technologie de pixels de pointe.

Disponible dans de multiples coloris et avec plusieurs options de personnalisation qui lui sont propres, l’habitacle du C40 Recharge offre une position de conduite haute. Il s’agit également du premier véhicule Volvo à supprimer totalement le cuir de son intérieur.

Soucieux du bien-être animal

Volvo s’apprête à supprimer le cuir dans l’ensemble de ses véhicules 100 % électriques.

POUR ETRE UN DES PREMIERS À ROULER EN C40 C’EST FACILE :

DEMANDEZ UNE OFFRE ou PASSEZ PRÉCOMMANDE
* Autonomie déterminée conformément à la procédure WLTP et EPA et mesurée en conditions de conduite réelles pour un véhicule neuf. L’autonomie peut varier en conditions réelles. Les chiffres reposent sur un objectif préliminaire. Certification finale du véhicule en cours.
** Charge rapide en courant continu jusqu’à 150 kW dans des conditions de charge optimales.
L’offre Volvo Care s’applique exclusivement à la Volvo C40 Recharge Twin Launch Edition, et ce pour une période de 3 ans à compter de la date de livraison ou 100 000 km (à la première échéance atteinte). L’offre Volvo Care ‘Service & Maintenance for Volvo Recharge Pure Electric’ couvre les entretiens réguliers, tous les 24 mois ou 30 000 km (à la première échéance atteinte), et comprend le remplacement des pièces d’usure suivantes : plaquettes et disques de freins (si nécessaire) et balais d’essuie-glace (1x par an). N’inclut pas le remplacement des pièces d’usure non explicitement mentionnées ci-dessus. — (5) Garantie d’usine de 3 ans ou 100 000 km incluse (à la première échéance atteinte).

Nouvelle Volvo C40

×Close
Abonnez-vous Abonnez-vous à notre actualité