Coronavirus : Votre concession Volvo reste accessible sur rendez-vous pour les entretiens et les réparations.

Suite aux décisions gouvernementales concernant la seconde vague de Coronavirus (COVID 19), nous sommes dans l’obligation d’adapter notre fonctionnement pour rester à vos cotés.

Nous restons ouverts et/ou accessibles par téléphone et par e-mail selon les services ! PLUS D’INFORMATIONS CI-DESSOUS.

POUR LES SERVICES SUIVANTS, NOUS SOMMES OUVERTS UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

– Entretien et réparation
– Changement de pneus
– Panne
– Location de voitures
– Livraison de votre nouvelle Volvo.
Merci de se présenter seul en concession.

POUR LES SERVICES SUIVANTS, NOTRE ÉQUIPE COMMERCIALE RESTE JOIGNABLE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE ET/OU PAR E-MAIL.

– Vente de véhicules neufs
– Vente de véhicules d’occasion
– Service Fleet & société.
Showroom fermé

 

NOUS RESTONS À VOTRE ÉCOUTE MÊME DANS LES MOMENTS COMPLIQUÉS !

Pour toute question concernant un dossier en cours, (date de livraison, une Volvo de stock, une offre, etc.) notre équipe est disponible.

Retrouvez toutes les coordonnées pour nous joindre ci-dessous.

 

SERVICE VENTE – VÉHICULES NEUFS

Jean-François OSSELAERE
osselaere.jf@nordicar.be
0474 67 22 60

Etienne WELTJENS
weltjens.e@nordicar.be
0471 93 15 65

Julien DIEU
dieu.j@nordicar.be
0474 43 91 48

SERVICE VENTE – VÉHICULES D’OCCASION

André JOB
selekt@nordicar.be
0471 93 15 77

SERVICE FLEET & SOCIÉTÉ

Michel ARCQ
fleet@nordicar.be
0490 42 48 87

Pour toute question urgente, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au 04 254 00 30.

Sécurité des personnes.

En tant que client, vous faites partie de notre communauté. Votre sécurité est notre priorité, c’est pourquoi nous souhaitons nous adresser à vous. Il va sans dire que toutes nos pensées vont aux personnes touchées par la pandémie du coronavirus (COVID-19).

Nous sommes toujours partis du principe que nous étions plus fort ensemble. Nous soutenons donc pleinement cet effort national pour contenir la propagation de ce virus qui nous affecte tous. C’est dans cette optique que nous appliquons les recommandations gouvernementales.

Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, la livraison de votre nouvelle Volvo devra se faire à l’air libre. Sachez également que les clients ne sont pas autorisés à attendre à l’intérieur de la concession lors des entretiens ou réparations.

Disponibilité.

Pour les personnes du secteur médical ainsi que pour les véhicules d’intervention et de premier secours, nous restons accessibles à tout moment.
Pour tout dépannages urgents, contactez nous par téléphone au 04 254 00 30, nous étudierons ensemble les différentes possibilités.

Maintenir votre rendez-vous nous permettra de ne pas engorger les plannings lors du retour à la normale.


Suivi de la situation.

Nous vous tiendrons informés en temps réel si de nouveaux éléments concernant le coronavirus devaient nous pousser à modifier ce fonctionnement actuel.

Merci pour votre compréhension.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de bonnes conditions le plus vite possible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nordicar S.A. – www.nordicar.be – T 04 254 00 30